Pages

jeudi 5 mars 2015

Quand Rachel F s'inspire de Wes Anderson




La collection printemps-été 2015 de Rachel F est encore une fois magnifique. Mes fidèles lectrices connaissent mon amour et tout le respect que j'ai pour Rachel depuis plusieurs années… J'observe l'évolution de la griffe depuis ses premiers pas et je trouve que Rachel sait transformer ses classiques tout en demeurant dans la continuité. Cette année, la créatrice s'est inspirée de l'univers cinématographique de Wes Anderson. L'association esthétique de ces deux univers offre, pour notre plus grand plaisir, une collection douce et élégante.  Les sacs sont  sobres et  ceux-ci traverseront les années sans problème… Le hic c'est que même si les sacs sont durables, j'en veux toujours un nouveau…  J'en profite pour vous dévoiler mes modèles préférés de la saison. Je me croise les doigts pour mettre la main sur un p'tit nouveau d'ici l'ouverture de la terrasse de l'Esco. ;) 
Les sacs sont disponibles à la boutique LOWELL
LOWELL
5364 Saint-Laurent
Montréal, QC 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire