Pages

lundi 16 mars 2015

Le tapis rouge du gala des Jutra 2015

 Juste avant que Pénélope Mcquade et Stéphane Bellavance animent la 17e soirée des Jutra, vos vedettes préférées du cinéma québécois ont défilé sur le tapis rouge. Plusieurs artistes tels Mélissa Désormeaux-Poulin, Evelyne Brochu, Marilyn Castonguay, Monia Chockri et Suzanne Clément ont été nos coups de coeur mode de la soirée. Comme j'ai le petit pied cassé, j'ai confié à mon amie photographe Marie-Hélène Goyette le soin de faire toutes les photos pour le blogue. Voici, à mon avis, les plus beaux looks de la soirée. 

Merci de mentionner les crédits si vous utilisez une image. ;)

J'ai également collaboré avec le ELLE QUÉBEC. Voici le lien pour voir la galerie.
http://www.ellequebec.com/culture/celebrites/le-tapis-rouge-des-jutra-2015/a/100099#.VQY4LcmwJIY 


 Catherine Desève

Catherine est très élégante dans cette longue robe bustier créée par la jeune designer Elisa C Rossow.



 On aime la mise en beauté très naturelle et les cheveux vagués sur le côté. 

 Pochette Élisa C Rossow. 



 Pénélope Mcquade
Pénélope a porté plusieurs robe pendant la soirée, mais celle-ci, créée par le  designer Xavier Laruelle, est de loin ma favorite. Je craque pour ses escarpins signés Alexander Wang. 





 André Turpin porte un complet Dubuc. 

 Xavier Dolan 

 Mélanie Pilon

Elle porte une robe BCBGMAXAZRIA.

 Catherine Saint-Laurent
Catherine Saint-Laurent adopte un look plus androgyne avec cet ensemble The Kooples.
Il est rare de voir ce genre de tenue sur les tapis rouges du Québec, mais j'ai bien aimé cet ensemble plus masculin qui balançait avec le côté très  angélique du visage de Catherine. 



 Nancy Grant
 Nancy Grant a arrêté son choix sur une robe Valentino et des accessoires Dolce Gabanna. On aime le chic absolu de cette tenue féminine et élégante.






 Mélissa Désormeaux-Poulin
C'est en compagnie de sa styliste Isabelle Gauvin que Mélissa a construit ce look moderne, élégant et edgy. On aime tout de cette tenue qui mélange plusieurs griffes tels BCBGMAXAZRIA, Pink Tartan et des bijoux de la boutique Bleu comme le ciel.






 Antoine Pilon en Dubuc. 

  Isabelle Blais 
Elle porte une robe vintage. 



 Catherine-Anne Toupin et Antoine Bertrand

 Antoine Bertrand 

Élisapie Isaac
 Élisapie Isaac porte une robe Escada et des bijoux de la boutique Bleu comme le ciel. La belle du nord fait toujours fondre mon coeur grâce à  sa voix douce et unique. 




                                               Catherine- Anne Toupin


 Marilyn Castonguay
Marylin est tout en beauté dans cette robe longue parfaitement coupée par ODE. J'adore le décolleté, la longueur et les accessoires de ce look. Un style classique et diablement féminin ! 

 Suzanne Clément

 Suzanne Clément porte un ensemble signé Tara Jarmon. Je trouve cette tenue rafraîchissante et actuelle. C'est le styliste Andrew Mcnally qui a créé ce magnifique look. Que dire du chic incontestable de ses magnifiques souliers Louboutin et de ses bijoux Birks… 



  Evelyne Brochu

La belle Evelyne Brochu est sublime dans ce look que Julie Pesant, propriétaire de la boutique Éditions de robes, lui a concocté. J'adore la  douceur de la robe et le dos qui fait très couture. C'est définitivement une robe digne d'Hollywood et de ses plus grands tapis rouges. 









 Monia Chokri
Monia Chokri est une actrice qui aime oser sur les tapis rouges. Elle est sa propre styliste et je trouve qu'elle maîtrise bien les codes de la mode. Elle porte une robe de velours bourgogne signée Yves Saint-Laurent. La tenue est accessoirisée d'un joli sac  Karl Lagerfeld.




 Sandrine Bisson

Elle porte une longue robe noire signée Yola Van Leeuwenkamp.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire