Pages

mercredi 18 mars 2015

Les bonnes adresses pour changer sa déco


Je suis un peu tannée d'habiter en appartement… Je réaliserai un grand rêve lorsque j'achèterai ma première  maison que j'espère un peu plus moderne que mon logis actuel. En attendant, je m'inspire sur différents blogues et je développe une grande passion  pour de design intérieur. Mon chum commence d'ailleurs à rouler les yeux vers le ciel lorsque je lui parle de changer certains trucs dans une pièce. Parce que j'ai toujours une nouvelle idée ! ;)  J'adoooore les décors simples et les petits objets qui font une grande différence dans un pièce. Voici quelques chouettes adresses pour vous procurer des items ou des meubles qui sauront faire la différence dans votre maison. 
Structube (meubles design à petit prix)  \  
Mà mobilier
Ikea 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire