Pages

lundi 16 septembre 2013

Mon top 5 des plus belles des Gémeaux 2013

 J'ai vraiment craqué pour la mise en beauté de Catherine Bérubé. Je dis OUI à l'attitude chic et rock de la belle comédienne de 19-2. 
 C'est totalement le genre de robe que je porterais ! Simple, chic, rétro et féminine cette robe a tout pour me plaire. Bon choix Catherine ! 
 Pénélope McQuade est une femme audacieuse qui assume totalement sa féminité. On aime les découpes de cette robe créée par UNTTLD. Un choix sexy et audacieux ! 
 Je connais Véronique depuis quelques années... Hier, je l'ai trouvé vraiment belle dans sa petite robe BCBG. Véronique est une beauté naturelle qui n'a pas besoin d'en mettre beaucoup pour épater la galerie. Une comédienne brillante et très talentueuse que je suis toujours contente de voir à l'écran. 
Héléne Bourgeois-Leclerc était SPECTACULAIRE dans cette robe rouge signée Stella McCartney et ses escarpins BCBG. Elle est mon coup de coeur #1 de la soirée ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire