Pages

dimanche 8 septembre 2013

EVE GRAVEL : singulière et moderne



 C'est devant la salle la plus bondée de la Semaine mode de Montréal que la designer Eve Gravel a présenté sa collection printemps-été 2014 à l'Arsenal. Oui, son défilé était très attendu et les inconditionnels de la créatrice étaient au rendez-vous afin de pouvoir observer, en primeur, sa magnifique collection que nous pourrons acheter dès le printemps. Si on retrouve encore des pièces  dans les tons neutres (principalement le crème et le noire), ce sont les tissus aux imprimés géométriques et aztèques qui ont le plus ravie la foule.  J'ai également littéralement craquer pour toutes les pièces  créer dans un splendide tissu rose.  Je sais que j'ai souvent parlé de cette griffe sur ce blogue, mais je ne peux nier le fait que souvent je tente d'acheter des créations de d'autres créateurs et mon choix s'arrête régulièrement sur une belle pièce indémodable de Eve... Bref, la chouchou de plusieurs québécoises a réitéré l'exploit de présenter une collection diablement féminine. 
Moi, j'ai déjà  hâte au printemps et vous ? 
   




Merci à Marie-Hélène Goyette pour les photos !
http://marosephoto.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire