Pages

samedi 28 septembre 2013

Quelques inspirations pour l'automne !

 Je suis de retour à la routine depuis bientôt un mois et pourtant j'étais incapable de me projeter en automne... Je n'avais aucune idée des items ou du style que je voulais adopter jusqu'à ce que je tombe sur plusieurs photos de Miranda Kerr. Là, j'ai immédiatement été charmée par son style simple et élégant, Depuis que je suis maman, j'adore tout ce qui est simple ! Voici quelques photos qui guideront certainement mes prochains achats... 

Les mots clés sont: Lèvres bordeaux, cuir, veste, lainage, carreaux, jeans boyfirend, slim jeans, talons hauts et chapeaux ! 
 Les lèvres bordeaux sont à la mode cet automne et je ne vais pas m'en plaindre ! J'ai fait cette photo dans le cadre du Festival Mode Design de Montréal. Cette jolie mannequin défilait pour la Maison Simons. 
 Miranda Kerr est toujours PARFAITE ! 

 J'aime l'allure chic, chic grunge ! 
J'ai toujours aimé porter des chemisiers ! Cet automne, je craque pour ceux qui sont drapés à l'avant ! So chic ! 

Photos: PINTEREST ET CHIC CHIC BLING BLING 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire