Pages

jeudi 4 avril 2013

On aime Charlotte Cardin-Goyer !

Crédit: Chic Chic Bling Bling (Défilé de Mélissa Nepton)
Avant de connaître Charlotte comme chanteuse, je l'ai vu évolué sur les passerelles en tant que mannequin. J'ai toujours aimé sa présence à la fois lumineuse et énigmatique. Charlotte est, depuis le début de l'aventure LA VOIX, ma candidate préférée. Sa candeur, sa voix puissante et singulière me font littéralement craqué à tous les dimanches. Je ne suis, habituellement, pas une fervente partisane des émissions de ce genre, mais cette fois j'ai totalement succombé et je l'écoute presque religieusement... Aujourd'hui, je vous invite à la connaître un peu plus puisqu'elle a gentiment accepté de répondre à mon Chic Chic Bling Bling questionnaire. 

1. Comment définirais-tu ton style ? Très simple et plutôt classique.

2. As-tu des indispensables mode ? Une marinière et des ballerines.

3. Quelle est ta boutique préférée ? Éditorial 

4. Quels sont tes produits chouchous ? J'aime beaucoup tout ce qui concerne les ongles.. J'adore me faire faire une manucure de temps en temps, c'est un moment de détente suprême pour moi!

 5. Qui sont tes designers québécois préférés ? Barilà, DUY et Tavan &Mitto.

 6. Quelle est TA chanson préférée ? Ma chanson du moment est "Heart of Blue' de Shannon Saunders

7. Qui est, pour toi,  l'artiste ou le groupe de l'année (ta découverte) ? Les Trois Accords. Je ne connaissais pas beaucoup leur musique avant et j'adore vraiment leur singularité et leur style!

 8. Quel est, à ton avis, le meilleur film de tout les temps ? The Notebook (je sais, je sais, tellement prévisible!) et "Les Amours imaginaires" de Xavier Dolan

 9. Qui est ton icône de style ? Coco Chanel et Alexa Chung

 10. Quelle est ta tendance mode favorite pour l'été 2013 ? Les "cropped tops"

11. Quelle est ta couleur préférée ?   Bleu

 12. Quel est ton met préféré? Le pâté chinois

13. Qu'aimes-tu le plus de ton métier de mannequin ? D'incarner un personnage différent à chaque shooting.

14. Nous pourrons te suivre via quel projet dans les mois à venir ? Je ne sais pas encore exactement, mais certainement un projet de musique!

Merci beaucoup à Charlotte Cardin-Goyer pour cette chic chic entrevue et je lui souhaite beaucoup de succès dans tous ses projets à venir. 
Pour suivre Charlotte cliquez ICI
 Défilé DUY
 Défilé DUY
WOW !!!! 

1 commentaire:

  1. CHARLOTTE J'AI HÂTE QUE TU LANCE TON PREMIER CD A TOUTE LES FOIS QUE JE T'AI ENTENDU CHANTER A LA VOIX TU AS RÉVEILLER MON CŒUR D'ENFANT J'AI PLEURER DE JOIE A CHAQUE FOIS JE T'AIME DE TOUTE MON CŒUR J'AI54 ANS JE POURRAIS ÊTRE TON PÈRE MAIS QUAND JE T'ÉCOUTE CHANTER J'OUBLIE TOUTE MÊME MON ÂGE ET J'AI AUCUNE IDÉE POURQUOI TU ME FAIS AU TEMPS DE BIEN A ÉCOUTER TA VOIX ET TOUTE CE QUE TU DÉGAGE ME RENVERSE COMPLÈTEMENT UN FAN DE TOI JE TE SOUHAITE LA PLUS BELLE DES MISSIONS DE VIE DANS CE QUE TU AIME FAIRE AVEC TOUTE MON AMOUR FRANÇOIS!

    RépondreSupprimer