Pages

mardi 16 avril 2013

As-tu ton YOGA JEANS ?

www.secondclothing.com


Le jeans coloré est indéniablement un incontournable mode cette saison. Lorsque je cherche un jeans, je veux dénicher celui qui épousera mes formes à la perfection et que je pourrai porter à des occasions différentes. Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la superble collection estivale des Yoga jeans fabriqué par secondclothing. Ces jeans extensibles vous permettront de voguer à toutes vos activités  sans jamais vous sentir coincé. Fondée en 2000, la compagnie canadienne Second clothing  propose des produits très confortables et  adaptés à la mode actuelle. Leurs jeans sont des compagnons idéals pour toutes les occasions et j'ai un gros crush pour la variété des couleurs proposées. Je vous invite à visionner la vidéo de leur collection printemps-été 2013 ci-haut. Je vous suggère également de visiter leur page FACE BOOK afin d'y regarder les agencements suggérés en fonction de la couleur de votre yoga jeans ! Leur page est simplement GÉNIALE ! Tous les jeans sont disponibles sur leur site internet et les grandeurs vont jusqu'à 34.  

 Vous aimez Yoga Jeans ? 

Quelle est votre couleur favorite pour l'été ? 



www.secondclothing.com
www.secondclothing.com
www.secondclothing.com
www.secondclothing.com
Les crédits
www.secondclothing.com
VIDÉO:
Sonia Balazovjech Dance Company.
Videography by Vision Zero Studio. 
Music remixed from "What a Feeling" by Irene Cara.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire