Pages

samedi 6 avril 2013

Nouvelle vidéo, nouvelles photos !


La semaine dernière, j'ai organisé un petit shooting sans prétention avec mes amies Priska Laurent et Marie-Hélène Goyette. L'objectif était de vous présenter des looks BCBG assez simples qui intégraient quelques tendances du moment. Le tout est, évidemment, interprété à ma manière, mais je pense que vous pourrez y trouver quelques idées pour le printemps. 

* Voici les mots importants de ce look: Bleu monaco, collier statement, cuir, couronne tressée, lèvres colorées et look minimaliste. Tous ces mots se retrouvent dans les tendances du moment et j'ai concocté ce look à ma manière... Les gros colliers sont tendances et j'aime beaucoup en porter ! Pour les vêtements, j'ai succombé pour ce beau chemisier asymétrique d'un bleu riche et le pantalon avec des empiècements de cuir. Le sac est également magnifique ! Toutes les filles ont sauté dessus à mon arrivée chez Priska. Mon chum était vraiment perplexe de voir autant d'enthousiasme devant une simple sacoche... Pour la coiffure, nous avons opté pour une coiffure tressée. La tresse est encore très présente cette année. Côté maquillage, j'ai tout simplement appliqué un rouge vibrant et le tour était joué ! 
Vous aimez ? 

Les crédits: 
Vêtements:  BCBGMAXAZRIA
Coiffure: Priska Laurent 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire