Pages

vendredi 16 novembre 2012

Martin Margiela pour H&M



Mercredi dernier avait lieu la vente VIP de la collection de Martin Margiela pour H&M. Dans cette collection, on retrouve des pièces OVERSIZE, des coupes géométriques, plusieurs matières et quelques accessoires. J'ai toujours trouvé extraordinaire l'idée de rendre des pièces de créateurs mondialement connus plus accessibles aux grands publics. C'est tout simplement une superbe façon de démocratiser le luxe et de toucher un public plus large. Je crois cependant que les collaborations antérieures des grands créateurs étaient plus faciles à porter et beaucoup plus commerciales.... (Je pense entre autres à la collection de Karl Lagerfled et celle de Stella Mc Cartney.) Il faut dire que je n'ai pas trop de coups de coeur pour les pièces avant-gardistes de Martin Margiela... J'avais pourtant hâte de découvrir la collection en entier à la vente VIP, mais une migraine m'a empêchée d'y assister... Mon amie Marie m'a tout de même envoyé quelques photos de sa session de magasinage et à en voir la folie je pense que je suis la seule à ne pas succomber pour la collection... Bon, chacun ses goûts ! (Personnellement, je préfère Martin Lim pour Reitman...)

Avez-vous été voir la collection chez H&M ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire