Pages

mardi 20 novembre 2012

Les rondes sont B-E-L-L-E-S !



Je suis sidérée... En discutant avec des collègues, je me suis rendue compte que la majorité des filles de mon entourage n'étaient pas satisfaites de leur poids. (Je m'inclus évidemment une journée sur deux dans le lot...) Est-ce possible de ne pas parler de son poids ou de ses rondeurs pendant une semaine ? C'est ce que l'organisme ÉQUILIBRE et  ANOREXIE ET BOULIMIE QUÉBEC lance aux femmes comme défi. 

Voici quelques statistiques troublantes... 
62% des Québécoises disent avoir  ressenti une pression sociale pour être plus minces. 
38% des jeunes filles affirment avoir reçu des commentaires négatifs au sujet de leur poids de la part de leur fratrie, parents ou amis 
71% des ados tentent de contrôler, perdre ou gagner leur poids 


Je pense qu'une semaine sans parler de son poids est de mise mesdames... J'ai déniché le vidéo ci-haut sur le site de ELLE QUÉBEC (section vidéo). Le magazine présente via cette capsule vidéo des filles rondes dans des jeans tendance ! Est-ce qu'une personne peut me dire que ces filles ne sont pas jolies ? ELLES SONT WOW, GRRR et B-E-L-L-E-S !  Allez, montrez vos rondeurs et soyez fiers... On commence par une semaine, ok ? 
XX


Ashley Graham (Mannequin taille plus) Taille plus ? Vraiment ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire