Pages

mardi 13 novembre 2012

Pour passer au travers de l'hiver...




Quelques découvertes de l'automne dans mes oreilles !!! 

Pour se réconforter de la grisaille, de la neige qui arrive et du froid qui nous tenaille, il n'y a rien de mieux que d'écouter de la bonne musique. La musique a cette capacité de me placer dans un état second et je pourrais écouter une chanson que j'aime en boucle pendant plusieurs heures sans me lasser... Est-ce que je suis normale ? 
Voici mes découvertes musicales de l'automne. Je sais que plusieurs vont reconnaître certaines chansons, mais j'assume que je suis un peu en retard... 

Avec pas d'casque (La journée qui s'en vient est flambant neuve) 
En boucle dans ma tête depuis quelques jours...

Half Moon Run (Full Circle)
Un groupe pop-flok électro à découvrir et qui sera présent à M pour Montréal ! À ne pas manquer !

Salomé Leclerc (Sous les arbres) Une voix et un album à découvrir ! Vous aimerez également ce vidéo! 

Pour les amoureux de la musique, je vous propose aussi l'émission BR BR sur TFO qui met de l'avant le talent musical indépendant. Plusieurs petites sections de l'émissionn sont disponibles sur You tube. L'émission est animé par Mélissa Hêtu. 

VIVE LA MUSIQUE ! PEACE PIS BLING BLING LA GANG ! XX 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire