Pages

lundi 16 juillet 2012

V de V maison

C'est en flânant naïvement sur la rue Saint-Laurent que je suis entrée à la boutique V de V maison. Je dois avouer que mon coeur a fait BOUM ! Oui, cet endroit est un véritable coup de coeur pour moi.  Je suis restée environ 60 minutes à contempler toutes ces merveilles qui pourraient embellir le décors de ma maison... Rapidement, je me suis dit que ce magasin ressemblait étrangement à la boutique Zone, mais en plus "vinage". Quelques jours plus tard, je discute de cette formidable trouvaille avec une amie qui me confirme qu'il y a effectivement un lien de parenté entre Zone maison et V de V maison.  En fait,  Fanny Vergnolle de Villers (d’où le nom V de V maison), est la fille de l’entrepreneure qui démarrait Zone il y a 32 ans déjà !  

V de V maison, c'est une boutique chaleureuse dans laquelle s'y retrouve des accessoires originaux et des meubles en bois qui rappellent la belle époque. Tous les articles sont judicieusement sélectionnés: c'est certain ! J'ai craqué pour un couvre lit aux imprimés floraux !!! 
Voici quelques photos de ma visite. 

La boutique V de V maison est située  au 5042, boulevard Saint-Laurent, Montréal.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire