Pages

samedi 21 juillet 2012

Je n'ai pas de style...

J'ai longtemps trouvé que mon style était ennuyant... Que je changeais toujours de style ou pire encore que j'étais incapable de me créer un genre qui allait m'appartenir. J'ai tout essayé, je crois... Le look hippie, chic, rock, influence gothique, sportive, et j'en oublie... Mon problème est que j'aime les fringues... J'adore les tissus, les couleurs, les textures, les motifs, les coupes, etc.  Je suis assez active et il m'est encore difficile de m'associer à un genre en particulier. Une journée j'enfile une jupe longue et le lendemain j'ai une veste en denim, une paire de skinny et des bottes à talons hauts... Bref, je suis caméléon et maintenant je suis en mesure d'apprécier cet aspect de moi. Il y a cependant quelques femmes qui me servent de modèle et que j'admire énormément depuis quelques mois. Est-ce que vous avez quelques idées des filles qui m'inspirent ? Je vous en reparlerai dans un autre billet...
Et toi, quel est ton style ?
* Je porte des culottes courtes fleuries Eve Gravel et un chandail Eve Gravel. 
*Merci Gabriel pour les photos et un gros bisou à Marie-Hélène Goyette pour le petit montage de la photo du haut. 
XX 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire