Pages

mercredi 25 juillet 2012

Un nouveau Chic Chic projet !


Photo de Marie-Hélène Goyette (Marose Photo) et coiffure de Priska Laurent

C'est avec beaucoup d'excitation que je vous présente ce premier vidéo d'une série de quatre. Enfin des capsules Chic Chic Chic Bling Bling ! Oui, c'est mon initiative et mon idée, mais le projet n'aurait jamais vu le jour sans l'apport artistique de Marie-Hélène Goyette et Priska Laurent. Je tiens à les remercier toutes les deux pour leur investissement personnel dans le projet. J'avais cette idée en tête depuis déjà quelques semaines et c'est avec beaucoup de fébrilité que je partage avec vous ce premier Chic Chic vidéo !  Je vais partager les photos du look final vendredi ! C'est un rendez-vous !
Bon visionnement ! 


Allez, j'ai hâte de lire vos commentaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire