Pages

vendredi 6 juillet 2012

Soirée d'ouverture de Montréal Complètement Cirque

 Justine Laberge et David Buissière du groupe Alfa Rococo
L'extraordinaire Festival Montréal Complètement Cirque a débuté hier à la Tohu. Plusieurs célébrités étaient sur place pour assister à la nouvelle création de la troupe Les 7 Doigts de la Main, intitulée « Séquence 8 ». Un spectacle sublime que je ne suis pas prête d'oublier ! Je vais vous reparler du spectacle dans un autre billet. Voici donc quelques photos des célébrités présentent sur le tapis rouge de l'évènement. Mon coup de coeur mode va à Joannie Rochette pour sa jupe plissée jaune moutarde assortie d'une blouse bleu (JUSTE WOW). Je tiens aussi à souligner la jolie robe signée Eve Gravel que portais la chanteuse Justine Laberge du groupe Alfa Rococo. Elle est toujours mignonne cette fille !

 Joannie Rochette et Jean-Luc Brassard
 Marianne St-Gelais et Charles Hamelin
 Geneviève Guérard
 Évelyne De la Chenelière et Daniel Brière
 Dominique Lévesque
 Émilien Néron

Kenn Scott

 Rémy Girard et sa conjointe
 Josée Deschêne et Guylaine Tremblay
 Widemir Normil et sa conjointe
 Philippe Fehmiu était accompagné d'une ravissante demoiselle.


 Andrée Lachapelle et André Melançon
 Jacynthe René et son fils
Paul Ahmarani
 Mon petit assistant pour la soirée était discipliné et au travail !!! Il a adoré sa soirée et le spectacle. On s'en reparle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire