Pages

lundi 23 avril 2012

Les garçons sur le tapis rouge du Gala Artis... ATTENTION MESDAMES !

 Daniel Thomas
Les médias présentent régulièrement le look des filles lors des soirée mondaines, mais les gars sont parfois très divertissants également.... Alors pour votre bonheur mesdames, voici quelques photos des beaux garçons présents sur le tapis rouge du Gala Artis 2012. (Toutes les photos sont de Chic Chic Bling Bling.)
 Yann England
J'aurais beaucoup aimé voir Alexis Martin gagner une statuette ce soir. Un acteur qui m'inspire depuis plusieurs années ! Le voir jouer au théâtre est incontestablement un pur délice pour mon âme !
 Alexandre Barette portait un ensemble très coloré... Je suis perplexe par rapport au résultat final, mais je le félicite tout de même pour son audace.
 René Richard Cyr adore le color blocking ! Un ensemble à l'image de sa  personnalité rayonnante. Un homme de théâtre que j'apprécie énormément également.
 Le très sympathique Sugar Sammy portait un ensembe original. J'ai bien aimé l'agencement des textures et des couleurs.
 Antoine Bertand était sobre, mais très élégant. Il adore les tapis rouges et s'y amuse toujours beaucoup !
Ok, je dois me confesser... Moi, lorsque je prends Roy Dupuis en photo, ce n'est pas seulement une rivière que j'ai envie d'adopter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire