Pages

jeudi 12 janvier 2012

Un baume réconfortant...

 
Il en existe plusieurs façons de joindre l’utile à l’agréable... Personnellement, j'aime bien lever mon chapeau et encourager des organismes qui soutiennent de belles causes ! Pour la 4e édition du mois des câlins de Ste-Justine, la célèbre compagnie Clarins s'associe aux pharmacies Jean-Coutu pour amasser des fonds. Le baume Embelisseur lèvres de Clarins sera vendu au prix de 20$ jusqu'à épuisement des produits. De ce montant, 10$ seront remis à la Fondation CHU Sainte-Justine. De plus, 2$ additionnels iront au fond pour l'amélioration de la santé de la mère et de l'enfant en Haïti. Avec les sous amassés par cette campagne, Sainte-Justine procèdera à l'achat d'un appareil cardiaque TRÈS ATTENDU, car il sera le seul en milieu pédiatrique au Québec. Cette cause me tient beaucoup à coeur... Parce que je suis maman, mais aussi parce que mon coeur m'a déjà fait des petites peurs...
Moi, j'encourage cette cause c'est certain ! Je vous invite également à acheter ce baume, car il est également d'une très bonne qualité. Vous allez l'aimer c'est certain !
PSSST: Les baumes seront disponibles à partir du 26 janvier dans les pharmacies Jean-Coutu !
Pour plus d’information sur le Mois des câlins de Sainte-Justine, on peut consulter le site Internet  www.calins.ca.

Pinned Image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire