Pages

lundi 16 janvier 2012

Golden Globe 2012

Hier avait lieu la très attendu remise des prix Golden Globe. J'avais vraiment hâte de voir les tenues et les gagnants. Cette soirée, plus décontractée que celle des Oscars, nous donne parfois une bonne idée des tendances à venir pour les robes des finissantes. Voici ma petite sélection des 3 plus belles de la soirée !
MTV.com
Rachel Evan Wood est absolument MA-GNI-QUE dans cette création Gucci.

Just Jared
Claire Danes était magnifique dans cette robe toute simple. J'adore les détails aux épaules, la coupe impeccable et le contraste du noir et du blanc de cette jolie robe signée J Mendel.

CELEBUZZ
Zooey Deschanel a un look que j'adore depuis TOUJOURS ! J'ai aimé la couleur de sa robe Prada et j'ai eu un véritable coup de coeur pour ses ongles !  SOOO CUTE !
Twitter de Zooey Deschanel
Chez les hommes j'ai eu une grosse déception lorsque j'ai vu Johnny Depp...  Même si les hommes sont presque tous vêtus de la même manière, je tiens à donner une mention spéciale à Jean Dujardin. Quel homme !!! J'ai tellement hâte de voir le film The Artist.
Voilà, c'est un peu rapide, mais je dois quitter pour le boulot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire