Pages

dimanche 8 janvier 2012

Aveda Montréal



C'est avec énormément de bonheur que j'ai été reçue au Aveda Salon Spa cette semaine. Étant adepte des produits plus «naturels», cet espace me semblait tout à fait adéquat pour moi ! Unique au Canada, le Concept Art de Vivre Aveda Salon Spa et Académie regroupe sous un même toit une école de coiffure, un salon de coiffure ainsi qu'un spa. Ceci représente un grand avantage pour les personnes actives qui n'ont pas le temps de faire plusieurs endroits pour recevoir différents services !  

J'ai reçu, pour cette première visite,  le soin du visage Nature élémentaire. Le mois prochain, je recevrai le même traitement afin d'en retirer le maximum de bénéfice. Le traitement comprend une exfoliation, un nettoyage, un massage et un masque à la toute fin. Ma peau avait vraiment besoin de ce petit coup de fouet ! Après ces deux traitements, je visiterai le salon une fois par mois, mais je vais y recevoir d'autres traitements. Je suis emballée par l'ambiance de l'endroit et les produits tous à base d’extraits végétaux. L'endroit est également très beau et accueillant !
À DÉCOUVRIR !

Le Salon est situé au 3613, boul. St-Laurent à Montréal.
Téléphone : 514 499-9494

Title #9


1 commentaire:

  1. I really like how your class timings of your blog. I enjoyed reading your blog and it is both instructional and interesting.Thanks!
    salon de coiffure montreal

    RépondreSupprimer