Pages

dimanche 15 janvier 2012

C'est le temps des ventes !

Pinned Image
Il me semble que l'hiver vient tout juste de commencer et déjà les collections de l'automne-hiver se retrouvent en solde.  À l'automne, j'ai eu moins envie de consommer des vêtements. Je trouvais la température agréable et je n'ai pas eu une grosse rage de changement. Cependant, depuis quelques semaines j'ai drôlement envie d'une grande transformation. On dirait que je me cherche comme lorsque j'avais 15 ans... J'imagine et j'espère que ce n'est qu'une passade !  Vous savez la fameuse voix qui vous dit : il te faut une métamorphose ma chouette ! Le positif dans toute cette crise existentielle c'est que c'est le temps des soldes ! Voici quelques ventes qui pourraient peut-être vous intéresser !
Bon shopping !
XOXO


Les prix sont toujours excellents et les vêtements intemporels de Mélissa pourront facilement vous suivre plusieurs années !




Plusieurs designer que j'adore seront présents à cette vente. Je pense à Betina Lou, Masabni, Rififi, Noujjica, Le Chat clothing, et plusieurs autres !




Plusieurs boutiques offrent également des rabais intéressants.
Voici mes adresses préférées du moment sur l'île :
Unicorn : http://boutiqueunicorn.com/
Bodybag by Jude:  http://www.bodybagbyjude.com/fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire