Pages

lundi 11 avril 2016

Ma routine beauté !


Je n'ai jamais eu une super belle peau... Ma maman me raconte même que lorsque je suis née, mon nez était couronné de petits points noirs... J'ai cherché longtemps des produits qui aideraient ma peau à avoir l'air plus saine et en santé. Depuis que j'ai mon blogue, je reçois parfois des produits à tester et j'ai toujours une petite crainte que ma peau réagisse mal. Aujourd'hui, je vous dresse la liste des produits que j'ai testé et acheté à nouveau une fois les échantillons terminés. Il est évident que ces produits correspondent à mon type de peau.  À vous de les essayer et d'observer les résultats sur votre visage. 

L'eau micellaire de Bioderma est mon démaquillant depuis plusieurs années. Cette petite merveille respecte la fragilité de ma peau et la démaquille tout en douceur. Je ne sais pas qui va arriver à me faire changer de démaquillant, parce que j'aime tout de ce produit. Un autre avantage à l'utiliser ? L'eau micellaire démaquille également les yeux. Moi, j'aime ça quand c'est simple de même ! 


 Cet hiver, j'ai pensé perdre mes lèvres... Elles étaient tellement gercées que j'étais sincèrement inquiète des dommages à long terme. En arrivant à la pharmacie, une conseillère ma suggéré ce baume à lèvres signé Lise Watier. Comme je l'ai adoré, je suis retournée en acheter deux autres... Édition limitée oblige ! J'espère que la compagnie pourra réitérer ce produit à l'année ; ce baume à sauver ma bouche de la catastrophe.
Édition limitée Lise Watier: 20$ 
Idéalia Life Serum
J'ai reçu ce produit cet automne et je l'ai acheté à nouveau au printemps. Ce produit m'a beaucoup aidé à réduire l'apparence de mes pores. J'ai réellement pu voir un changement sur ma peau. Un véritable coup de coeur ! 
59$
Ce gel baume est rafraîchissant et aide mes yeux fatigués à avoir l'air un peu plus éveillés pendant la journée. 
35$ 

Idéalia Skin Sleep 
Ce produit est spécifiquement conçu pour restaurer la peau pendant la nuit, mais je l'aime tellement , que je l'utilise parfois comme crème de jour. Ma peau me semble plus lumineuse depuis que j'utilise ce soin rafraîchissant. L'odeur est agréable et la texture n'est pas collante; deux caractérisitques vraiment importantes à mes yeux. Essayer, c'est l'adopter ! 
52$

1 commentaire: