Pages

dimanche 10 avril 2016

C'est tendance: les manches cloches !


Crédits des photos : Pinterest

J'ai commencé à porter des chemisiers après la naissance de Laurent. J'en ai porté presque tous les jours pendant 14 mois... Je trouvais ça merveilleux pour allaiter subtilement un peu partout. ;) Le chemisier est un classique que toutes les femmes devraient avoir dans sa garde-robe. Cette saison, le chemisier est résolument au top des tendances. Pour être au goût du jour, on s'amuse avec les volumes et les matières. (Je vous ai déjà parlé de celui avec les épaules dénudées il y a quelques semaines.) Je vous présente ici le modèle avec les manches cloches. J'ai opté pour des photos qui présentent la tendance à son summum ! Il est possible de trouver des items plus discrets qui s'agenceront à merveille avec tes nouveaux jeans flare et ta jolie petite jupe en daim ou denim. Deux mots clés: have fun ! 


 Crédit: Urban Outfitters




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire