Pages

mardi 12 avril 2016

Dans ma trousse de maquillage !




Voici ce qui se retrouve dans ma trousse de maquillage du moment. Vous êtes nombreux à m'avoir écrit pour connaître mes produits chouchous du moment. Même si je me concentre un peu plus sur la mode, j'utilise quand même des produits de beauté à tous les jours et j'ai pensé que vous aviez raison d'avoir envie de connaître mes coups de coeur du moment.
J'espère que vous ferez de belles découvertes !

J'ai toujours un rouge à lèvres Lise Watier dans ma trousse. Ce rouge à lèvres est légèrement lustré et il glisse comme de la soie sur ma bouche. Vous aimerez l'éventail des couleurs disponibles et son confort absolu ! Que dire de plus ? Essayer, c'est l'adopter ! 

KissKiss de Guerlain 
C'est le rouge des rouges à lèvres ! Pour moi, c'est le summum du luxe ! C'est le rouge à lèvres que je porte pour les grandes occasions. 
43$

Blush Bourjois
Je suis très maladroite... Ce qui fait que je cassais toujours mes blush. C'est ma conseillère qui m'a suggéré d'essayer la marque Bourjois. J'ai tout de suite aimé le petit boîtier qui cache ce fard cuit absolument indestructible ! 



Fond de teint Cover FX
C'est le seul fond de teint que j'utilise depuis quelques années. J'ai essayé plusieurs marques et je reviens toujours à celui-ci ! L'emballage n'est pas le plus beau, mais ce sont les meilleurs produits pour ma peau. 
46$

Poudre libre matifiante de Cover FX
J'ai testé de la poudre de plusieurs marques et je reviens toujours à celle-ci. Elle est plus dispendieuse, mais elle est merveilleuse. Son boîtier évite les accident et le gaspillage. Ça, c'est deux arguments qui m'enchantent. 
34$



Mascara Younique 
Ce mascara est disponible seulement sur le web. Vous pouvez l'acheter en cliquant iciIl remplace les extensions de cils et s'utilise assez facilement malgré les quelques étapes à suivre pour obtenir un beau résultat. 
35$ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire