Pages

jeudi 21 janvier 2016

Mon travail publié dans le Vero Magazine !

J'avais hâte de vous présenter ce projet ! J'étais tellement emballée de travailler sur ce shooting. Premièrement, j'aime les femmes inspirantes qui respirent le bien-être. C'est le cas de Guylaine Guay, une fille décomplexée, authentique et attachante. Puis, il y avait le défi de faite mon premier reportage mode toute seule comme une grande fille. Finalement, il y avait la fierté de travailler sur le magazine Vero. Honnêtement, j'ai été surprise par le contenu et le contenant. C'est un fichu beau magazine mené à bout de bras par une toute petite équipe. Hier soir, j'ai passé une super belle soirée au lit avec ma copie de la nouvelle édition !

Avez-vous votre copie ?




Pour avoir des informations sur mes services: http://chicchicblingbling.wix.com/online-photos




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire