Pages

dimanche 10 janvier 2016

Les belles des Golden Globes 2016


Yé, la saison des galas est enfin arrivée ! Hier, j'étais rivée devant mon écran pour vous dénicher mes looks favoris de la 73ème cérémonie des Golden Globes 2016. ! Voici, en toute humilité, mes 5 tenues préférées de la soirée ! N'hésitez pas à commenter mes choix sur la page Face Book du blogue! 
 La très stylée, Jennifer Lawrence était parfaite dans cette tenue écarlate à découpes signée Dior. Le collier ras-le-cou complète l'ensemble à merveille. Je suis complètement en amour avec la coupe de cette robe qui dévoile à la perfection la taille de la belle Jennifer.  #Glamour

 Kate Bosworth porte une robe bustier signée Dolce & Gabbana. À l'écran, cette tenue était tout simplement spectaculaire ! 
 Olivia Wilde est ravissante dans cette tenue signée Michael Kors. J'adore le décolleté plongeant et la couleur riche de cette robe. Mon seul hic est que j'aurais aimé qu'elle accessoirise le tout d'un bracelet et de boucles d'oreilles. Le résultat aurait été beaucoup plus élégant sans ce gros collier. 


 Rosie Huntington-Whitely porte une magnifique robe dorée signée Versace. Un look simple, mais tellement efficace. Cette robe est l'exemple parfait pour démontrer qu'il n'est pas nécessaire de se casser la tête pour être élégant. LESS IS MORE !  

Alicia Vikander porte une jolie tenue signée Louis Vuiton. J'ai un immense coup de coeur pour la coupe, les rayures, les bretelles au dos et la fluidité de cette robe. WOW ! 



Un look supplémentaire qui ne réinvente pas la roue, mais que je trouve ravissant ! 

Sophia Bush porte une  magnifique robe  noire  signée Narciso Rodriguez. Un look classique qui prouve à merveille que la petite robe noire sera toujours une valeur sûre. J'adooore le décolleté plongeant de cette création ! 

Vous avez un évènement important ? Contactez-moi ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire