Pages

dimanche 31 janvier 2016

Les détails de nos looks pour notre passage à l'émission Marina



Voici les détails de nos looks pour notre passage à l'émission de Marina Orsini. L'émission sera diffusée ce lundi, 1 février 2016. Je tiens à remercier tous nos partenaires de nous avoir accompagner dans cette belle aventure ! Notre belle Priska vous présentera les tendances coiffures pour le printemps 2016 comme une championne. J'aurais tellement aimé avoir de belles photos de toutes les filles, mais malheureusement nous n'avons pas eu le temps de sortir mon appareil photo. Il faut regarder l'émission pour voir un peux mieux les looks... :D

Marie-Pier porte une robe BCBGMAXAZRIA et des chaussures signées Stuart Weitzman. Vous ne pouvez pas voir les bijoux, mais ils proviennent de chez La Baie. 

 J'adore le talon large de cet escarpin !  La hauteur est raisonnable et le talon large permet de donner beaucoup de stabilité aux pieds. Vous verrez beaucoup cette tendance pour le printemps. 

C'est à la boutique Lustre que j'ai trouvé cette jolie jupe midi et ce crop top. La boutique Lustre vous concocte actuellement plusieurs tenues pour vos évènements spéciaux du printemps. 

 Je porte une robe BCBGMAXAZRIA que j'ai trouvé chez La Baie, des bottes Stuart Weitzman et des bijoux Eugenie Bee

Notre belle Priska porte un ensemble BCBGMAXAZRIA et des bottes Aldo. La tenue de Priska est disponible chez La Baie. 
Gros, gros crush sur mes bottes ! 

Merci La Baie, Stuart Weitzman, Eugenie Bee, Boutique Luste, BCBGMAXAZRIA et Katherine Cloutier. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire