Pages

vendredi 28 novembre 2014

Les produits YOUNIQUE



Parlons un peu du phénomène Younique. On en parle partout ! Ma fibre d'esthéticienne a été interpellée ! Après un succès monstre aux USA, Younique fait une entrée remarquée et réussie au Canada. La France est la prochaine frontière visée, et les françaises sont plus qu'impatientes. Ma curiosité était si grande que j'ai fait le grand saut et j'ai testé plusieurs produits. Je suis franchement épatée par la qualité, la beauté des emballages et surtout par les résultats spectaculaires obtenus. Le produit chouchou est le fameux mascara 3D fiber lashes. Il s'applique en deux étapes faciles et donne des cils très longs et fournis. Il est le compromis par excellence pour celles qui ne veulent pas investir dans les extensions de cils. Je suis sincèrement impressionnée par ce produit. Younique offre également plusieurs autres produits. J'ai adoré les fards à paupières qui ressemblent à de magnifiques joyaux, les crayons les plus longues tenues que j'ai eu la chance d'essayer, le gloss( je suis fana) et le Glorius, une base de maquillage dont on ne peut plus se passer après une seule application. Je suis tellement excitée par mes découvertes, que je suis maintenant représentante de la compagnie.


Mon lien pour commander: 
www.magnifiqueyounique.ca

 Ma page Face Book pour me suivre ou me poser des questions sur les produits Younique:
https://www.facebook.com/pages/Magnifique-et-Younique-Par-Lucie-Vignola-Rimouski/1505805546328349

Lucie Vignola  








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire