Pages

lundi 10 novembre 2014

La Boutique Spa Eastman et un autre chic, chic concours !


Photos: Sophie Doyon 
Il y a quelques semaines,  le Spa Eastman a inauguré un nouvel espace boutique situé à Montréal. J'ai eu la chance  d'aller explorer  les lieux et de tester quelques produits depuis ma visite. Mon verdict ? Je suis sous le charme ! Pourquoi ? Simplement parce que le Spa Eastman privilégie des produits naturels !  Pour les femmes pressées, il est également possible d'y recevoir des soins express pour le visage ou les ongles. L'endroit est facile à trouver et accessible pour toutes les femmes qui désirent se faire dorloter après une séance shopping ou une journée au boulot. Pour les petites bourses, je suis tombée en amour avec les produits pour le bain de la Savonnerie des Diligences. Bref, vous pourrez également y faire de belles trouvailles à glisser à l'intérieur de vos bas de Noël. 
Adresse : 666 Rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 0B2, Canada
Téléphone : 514-845-8455


CONCOURS 
*Cette semaine, j'ai décidé de gâter une lectrice avec un petit concours. Pour participer, vous n'avez qu'à m'écrire pourquoi vous avez besoin d'une journée détente au Spa Eastman. Vous devez commenter le lien de ce billet sur la page Face Book de Chic Chic Bling Bling. Vous pourriez gagner quoi ? Une journée de détente au Spa Eastman. Oui, oui ! Cependant, il vous faudra être en mesure de vous rendre à Eastman pour vivre cette belle aventure. Ce certificat cadeau vous donnera un accès illimité aux installations thermales, un accès aux 15 km de sentiers, la chance de participer aux sessions d'activité physique et l'occasion de déguster un repas santé pour le dîné Vous avez jusqu'à dimanche le 16 novembre pour participer. 
Bonne chance ! XX 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire