Pages

mercredi 19 novembre 2014

La Rousse Espace Beauté


La belle Virginie porte une création originale ! ;) 

Sophie Tessier, propriétaire de La Rousse Espace Beauté, a transformé son salon de coiffure en galerie l'instant d'une soirée au profit de l'organisme Revivre. Il  y a quelques années, j'ai découvert que je souffrais d'un trouble d'anxiété grâce à cet organisme. J'ai pu obtenir de la documentation et des conseils pour m'aider à mieux m'organiser pendant  cette période plus difficile.  Les toiles ont été réalisées par cinq artistes différents et des mannequins portaient des coiffures inspirées des oeuvres. Pour l'occasion, des robes ont également été confectionnées avec du papier journal. C'est très facile à réaliser et les résultats sont spectaculaires. Je vais tenter l'expérience avec mes élèves d'arts plastiques d'ici quelques semaines... Sophie Tessier est la coiffeuse de la belle Virginie Coosa depuis plusieurs années. Je risque de tester sous peu les talents de la pétillante rousse. À suivre !  Je vous laisse avec quelques images de la soirée. 

La Rousse Espace Beauté – 6562 boul. St-Laurent, Montréal





























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire