Pages

lundi 9 décembre 2013

Aimes-tu la musique de Noël ?

Aujourd'hui, je vous suggère deux baumes pour le coeur... Je considère que la musique possède le pouvoir inexplicable de nous bercer, nous faire pleurer, rire, danser, etc. La première chanson a bercé mon enfance et je l'aime beaucoup pour les souvenirs qu'elle me procure. Évidemment, elle est légèrement remaniée grâce à l'interprétation tout en douceur de Stéphanie Boulay et Alex Nevsky ! La deuxième est plus festive et comme j'aime bien Coeur de Pirate et Les Appendices,  j'avais vraiment envie de vous partager cette toute nouvelle chanson. Merci à BRBR d'avoir partager ces deux vidéos sur votre page. Vous avez tellement fait ma journée ! Je pense qu'offrir un album de musique est toujours une bonne idée.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire