Pages

jeudi 5 décembre 2013

Des cadeaux qui plairont aux petits et aux grands !

Jour 2 de l'AVENT !!! 

La décoration est souvent une dépense secondaire chez les jeunes familles. Les parents doivent travailler à temps plein, les soirées sont parfois chargées avec les enfants et le week end, ils doivent faire les courses... Cependant, tout le monde aime enjoliver la maison avec des items tendances qui sortent de l'ordinaire. Aujourd'hui, je vous propose d'aller visiter le site Ferm LIVING et je vous met au défi de ne  pas tomber en amour avec les produits présentés ! Je suis totalement accroc à ce site web et je vais souvent regarder les nouvelles collections... Si jamais vous avez des enfants dans votre entourage et que vous avez envie d'acheter un cadeau pour la famille, je pense que vous pourrez trouver de très belles choses sur ce site. La bonne nouvelle du jour ? Cette compagnie danoise livre maintenant au Canada ! YÉ ! Même mon pt'it n'en croit pas ses yeux ! ;)
Toutes les photos proviennent du site Ferm LIVING. http://www.fermliving.com
Un joli petit coin détente qui change du traditionnel titi que l'on voit partout en ce moment.
Un tableau autocollant à la fois mignon et éducatif !
Quelques coussins pour décorer la chambre du petit ! Ils sont beaux, hein ?

Des peluches trop mignonnes !

Une étagère en forme de maison pour ranger des jouets.

Des autocollants en forme de coeur. 
J'adore les jolies guirlandes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire