Pages

samedi 28 décembre 2013

Le manteau XL de chez Tristan




Vous savez sans doute déjà que le manteau XL est très tendance cette année et que cette pièce phare est là pour rester encore quelques saisons. Si pour ma part, j'ai quelques réserves sur cette tendance, j'ai tout de même succomber pour ce beau manteau XL déniché complètement par hasard chez Tristan. Pour aimer l'hiver, je dois avoir un manteau dans lequel j'ai vraiment envie de m'envelopper. Cette année, j'ai opté pour ce manteau d'un beau bourgogne avec les manches en cuir. La taille de ce manteau n'est pas cintrée et les épaules arrondies de ce dernier lui confère un look cocon que j'apprécie beaucoup. Pour compléter le look,  je porte en cache cou, un chapeau et des gants également déniché chez Tristan.  Ce type de manteau se porte idéalement avec des leggings, des collants et des pantalons cintrés. Bref, il  faut éviter d'ajouter du volume dans le bas et dévoiler vos belles jambes. Pour ma part, je porte des leggings en cuir de chez Aritzia. Lorsque le mercure fait des siennes et que l'heure fatidique du -10 arrive en ville, je vous suggère simplement de porter un manteau que vous affectionner. C'est meilleur pour le moral... ;) 

Manteau: Tristan
Chapeau: Tristan
Foulard en lainage: Tristan 
Gants: Tristan 
Leggings: Aritzia 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire