Pages

vendredi 16 août 2013

Le look du jour à copier !


Aujourd'hui, je vous présente un look automnal que je trouve magnifique et parfait pour la rentrée scolaire ! Dans mon petit montage, j'ai opté pour un cardigan puisque je trouve pratique d'avoir l'option de l'ouvrir, le fermer ou simplement le retirer. C'est une option intéressante en cette période de l'année puisque la température change parfois rapidement ! ;) J'ai également opté pour une botte plus basse parce que je trouvais la cuissarde un peu trop sexy pour le boulot. Pour une sortie, je changerais probablement la jupe pour des culottes courtes noires. Vous pourriez aussi porter des longs bas noirs pour donner l'effet d'une botte haute ou pour vous donner des airs d'écolière rebelle ! 
Bref, ce look est composé de 4 pièces intemporelles et excessivement faciles à porter ! 
Amusez-vous ! X 


Cardigan: Betina Lou 
Chemisier: Equipment 
Jupe: BCBG 
Botte: John Fluevog 

* Tous ces items se trouvent facilement dans d'autres boutiques ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire