Pages

dimanche 18 août 2013

En amour avec...

Photo de Chic Chic Bling Bling
Je suis totalement en amour avec cette robe signée Eve Gravel.  J'ai photographié la petite merveille lors du Festival Mode & Design de Montréal et elle sera bientôt disponible en boutique. J'ai bien hâte de l'essayer pour voir si elle sera aussi belle sur moi... Parfois, il y a une bonne différence entre le vêtement sur un corps de gazelle et le mien... Je trouve cette robe féminine et l'imprimé fleuri imposant est tout simplement éblouissant. Un legging ainsi qu'un veston suffiront pour le boulot et  une moue écarlate, un collant fin et des escarpins feront tourner toutes les têtes pour un évènement spécial. Chic, rock et diablement féminine cette robe vous donnera un air de geisha des temps modernes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire