Pages

lundi 19 août 2013

Coup de coeur pour les brassières Empreinte


Empreinte est une marque de lingerie haut de gamme qui sait définitivement comment habiller les courbes généreuses. J'ai fait la découverte d'Empreinte au printemps dernier lors d'une virée shopping sur l'avenue Laurier. J'ai tout de suite été charmée par le confort de leur soutien-gorge. Il faut que je mentionne que je DÉTESTE magasiner de la lingerie. Comme je suis forte de la poitrine, j'ai toujours l'impression d'acheter des brassières pour ma grand-mère... (J'adore ma grand-mère, mais je n'ai pas nécessairement envie de porter ses sous-vêtements ! Ok?) La semaine dernière, j'ai reçu un paquet de la compagnie Empreinte ! J'étais vraiment ravie de ce beau cadeau puisqu'en plus de m'avoir envoyé la bonne grandeur, je trouve le modèle magnifique pour l'automne qui arrive à grands pas. Je ne parle pas toujours des cadeaux que je reçois pour mon blogue... Il y a des produits que je n'ai pas envie de promouvoir parce que je n'aime pas leur qualité ou l'image qu'il projette. J'ai vraiment envie de partager le meilleur de mes trouvailles ! 
Depuis 1946, Empreinte confectionne des produits d'exception  pour les femmes qui veulent se sentir magnifié dans leurs sous-vêtements. La marque sera définitivement un incontournable dans mes prochaines virées shopping pour les années à venir. 

* La majorité des brassières sont disponibles dans le C-D-E-F-G ;) 

Les informations : Empreinte 

Voici la bracière Mélody, maintenant disponible en framboise. Merci Empreinte pour ce beau cadeau ! .

Photos : Rev Communications

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire