Pages

dimanche 11 août 2013

Découverte mode: nisse

Lors du Festival Mode & Design de Montréal, je me suis extasiée deux fois devant des créations signées nisse. J'étais étonnée de n'avoir jamais remarqué cette marque par le passé... J'imaginais cette griffe pour les dames un peu plus âgées et j'avais des idées complètement fausses sur celle-ci. Je suis complètement en amour avec quelques pièces de la saison à venir et j'espère voir quelques célébrités porter du nisse sur les tapis rouges de l'automne. Les coupes sont impeccables et le style minimaliste est également omniprésent dans la majorité des vêtements. Classique, sexy, féminin et parfois edgy la griffe a vraiment tout pour me plaire ! 

Voici quelques photos de la collection à venir... J'espère avoir la chance de porter du nisse sous peu et de découvrir qui fabrique ses magnifiques vêtements !

Pour obtenir plus d'informations:
Site internet
http://www.n-isse.com/apropos.html
Suivez Nisse sur Face Book

https://www.facebook.com/BoutiqueNisse/info


 Je veux ce manteau rouge écarlate absolument magnifique ! Une coupe qui rappelle celle du perfecto en cuir... J'AIME ! 

Voici une vidéo du défilé de la collection à venir dénichée sur le site de la Semaine Mode de Montréal. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire