Pages

mardi 2 juillet 2013

La mode, le tatouage et mes petites trouvailles !


Marylin Manson est devenu l'égérie de la luxueuse griffe St-Laurent Paris cet hiver... 


La mode féminine de l'hiver prochain sera rock ! Est-ce que vous aimez le look rock ou bien êtes-vous sur le bord de l'overdose ? Perso, j'aime bien mélanger les genres et j'ai toujours aimé les styles qui ont du caractère. Cependant, je dois avouer en avoir un peu marre du recyclage des codes rebelles par les grandes marques comme chez Saint-Laurent Paris. Je parlerai de façon plus détailler, dans un autre billet, de ce qui s'en vient pour l'automne prochain. Comme c'est l'été (est-ce vraiment l'été ?), les gens se dénudent un peu plus et ceux-ci dévoilent leurs tatouages... J'ai l'impression d'être l'une des seules filles de la ville à ne pas encore en avoir un... 
Le tatouage est devenu vraiment «IN» et je vous propose une solution pour suivre la tendance et assumer vos contradictions. Parce que les modes et nos goûts sont parfois temporaires...J'ai toujours désiré me faire tatouer un truc cool, mais il m'est impossible de statuer ce que je me ferai encrer pour toujours dans la peau... Ma solution ? Les tatouages temporaires ! Après avoir testé les tatouages pour enfants dans la section du Dollorama sur mon fils, j'ai commencé à chercher des modèles plus mignons sur ETSY et j'en ai trouvé quelques-uns que je vais bientôt commander. 
Voici ma sélection des plus beaux tattoos disponibles sur ETSY et les liens pour les acheter ! 
FUCK YEAH ! (C'est mon attitude de rebelle !) XX 




TATTIFY SKIN ART 



Ce tatouage est pour mon amie Marie-Hélène ! 



 INKWEATATTOOS 

http://www.etsy.com/fr/shop/Inkweartattoos





PEPPER INK
Pour mon p'tit matelot que j'aime très fort ! 



Pour mon pirate adoré ! 

TATTLY
Pour mon fils, je suis complètement GAGA de ce site... Et j'admet que je vais moi aussi lui en piquer dans son sac, car ces tatouages sont TROP COOL !!! (Ok, c'est mon site préféré pour magasiner les tatouages temporaires...)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire