Pages

mardi 16 juillet 2013

Il fait chaud pis je sors mes trucs et vieilles vidéos !


As-tu chaud ? PFFFFFF ! Je pourrais te dire d'attacher ta tuque avec de la broche encore aujourd'hui parce que chez nous il fait déjà 33... Non, finalement enlève ta tuque pis attache tes cheveux.... Moi, je suis sur le bord de déménager au Provigo.  En fait, le gérant doit commencer à croire que j'ai un kick sur lui parce que j'y vais environ 4 fois par jour...

Voici mes conseils pour survivre à la chaleur !

1. Se rendre au Provigo...  HIHIHIHIHIHI ! Sérieusement, je te suggère d'aller dans un magasin climatisé afin que tu puisses te sentir à nouveau fraîche comme une rose. QUELLE SENSATION INCROYABLE !

2. Tu peux toujours tester les jeux d'eau de ta région. C'est toujours rigolo et ce même sans enfant. (Si tu viens vraiment d'une petite place sans parc, l'arrosoir fait la job !)

3. Tu devrais en profiter pour tester toutes les crèmeries de ton quartier ! MIAM !!!

4. Si tu as les cheveux longs, tu devrais les attacher. Voici une capsule vidéo réalisée l'an dernier, mais toujours d'actualité. H&M vient tout juste de recevoir une cargaison de  beignes. YÉ !

5. Pour les vêtements, je te suggère fortement de porter des matières naturelles et des couleurs pâles. (Coup de coeur pour la soie !) 
Voici un avant goût de mon billet de demain... Un petit top en soie vraiment léger et confortable ! 

* Pour lire mes petits conseils de l'an dernier ? Clique ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire