Pages

lundi 29 juillet 2013

J'aime EQUIPMENT

 Sur ce blogue, je présente souvent des produits québécois et je suis vraiment fière de porter régulièrement des pièces signées par des créateurs d'ici. Cependant, parfois je triche... (Cliquez ici pour savoir avec quoi j'aime tricher !) Je suis vraiment devenue une groupie de la griffe EQUIPMENT et je surveille parfois les soldes... Les tissus sont magnifiques (cachemire, soie) et les imprimés sont toujours siiiii mignons. J'adore leur nouvelle campagne publicitaire avec le groupe rock The Kills. Formé de la chanteuse Alison Mosshart et du guitariste Jamie Hince, le copain de Kate Moss, le groupe  représente à merveille la griffe luxueuse en lui conférant juste assez de «coolitude» ! Voici quelques images de cette fabuleuse campagne publicitaire. Avouez que vous avez follement envie de vous la jouer «bad ass» avec les fabuleux vêtement EQUIPMENT

CHIC & ROLL 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire