Pages

lundi 11 juin 2012

Marie-Mai devient le nouveau visage d'Annabelle


 La nouvelle affiche publicitaire d'Annabelle avec Marie-Mai.

La semaine dernière avait lieu le dévoilement de la nouvelle campagne publicitaire de la marque québécoise Annabelle. Marie-Mai est la nouvelle égérie des cosmétiques Annabelle et cette dernière représentera la célèbre marque à travers le Canada. C'est à l'Hôtel Loft de Montréal que nous attendait l'équipe d'Annabelle et la belle  rockeuse afin de nous présenter leur nouvelle collection ! 

Je suis repartie de ce beau cocktail avec de beaux produits à tester et aussi une série d'anecdotes digne du personnage de Sophie Paquin...
Premièrement, je suis en fin d'année scolaire, crevée, épuisée et je dirais aussi un peu, BEAUCOUP dans la lune... Après le travail, j'ai décidé de retourner à la maison question de voir mes petits chéris quelques minutes et de me transcrire l'adresse de l'évènement sur une feuille.
 Obstacle #1 de ma soirée : ne plus trouver le courriel de l'invitation. Trente minutes plus tard, j'ai finalement l'adresse en poche et je suis convaincue de ne pas avoir halluciné cette invitation. Je me dirige vers l'Hôtel Loft de Montréal, mais j'arrive trop tard pour mon entrevue avec Marie-Mai...
 (Ça c'est un gros, gros pépin ! Je crois que je peux dire que c'est l'obstacle #2...
Je suis tout de même optimiste, même si je suis ni maquillée, ni coiffée devant tout le gratin de l'industrie de la mode québécoise. Je suis convaincue que, malgré tout, je repartirai à la maison avec de belles photos. 
Voilà l'obstacle #3... Mon appareil photo est sans dessus dessous. Aucune fonction ne semble vouloir m'insuffler un peu d'espoir d'obtenir de magnifiques clichés. Je parle à toutes les personnes qui semblent avoir un gros kodak accroché dans le cou, mais en vain... Voici donc les photos que j'ai ramenées de cette soirée... OUF !  

Merci Annabelle de l'invitation. La prochaine fois, je fais la promesse de dormir un bon 8 heures la veille de l'évènement !  


 Marie-Mai dit à quel point cette association semblait tout à fait naturelle pour les deux parties. Elle semble vraiment heureuse de représenter la marque et elle adore le vaste choix des couleurs. 
 L'extraordinaire artiste maquilleuse Amal Afoussi.
 La belle Marie-Mai et moi... J'étais gênée de ne pas m'être arrangée...
Ce produit pour les lèvres est mon coup de cœur de la présentation.  Les rouges à lèvres Twist Up, aux couleurs enflammées feront bientôt l'objet d'un petit billet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire