Pages

dimanche 17 juin 2012

Les plus beaux papas de la planète !

 
David Beckham 

Pour la fête des papas, je vous dévoile mon petit palmarès des pères célèbres les plus mignons de la planète. Il faut avouer que c'est assez craquant de voir un beau papa s'amuser avec sa progéniture ! Vous aimeriez savoir lequel est mon préféré ? Aucun ! Je les aime tous pour des raisons différentes ! Hihihi !

David Beckham: Au même titre que sa femme, Victoria, il est incontestablement une icône de la mode! C'est un gars qui aime bouger et qui, par le fait même, respire la santé. Il forme depuis plusieurs années un couple TRÈS populaire avec Victoria Beckham et ceux-ci semblent filer le parfait bonheur.J'AIME ÇA LES GENS CÉLÈBRES QUI ONT 4 ENFANTS ET QUI SEMBLENT HEUREUX !

Johnny Depp: Je suis tombée en amour avec Johnny Depp lorsque j'ai écouté le célèbre film Édouard aux mains d'argent. Depuis, je suis sa carrière cinématographique de très près. J'aime son petit côté rebelle bad boy, mais j'espère que son couple avec Vanessa Paradis n'est pas réellement terminé. J'aime me dire qu'ils s'aiment et filent le parfait bonheur ! (J'ai bien aimé son dernier film Rum Diary.)

Brad Pitt: Je craque pour son implication politique et sociale. Brad Pitt est un gars qui partage plusieurs de mes opinions. Brad Pitt est végétarien, démocrate,  il défend le droit au mariage homosexuel et il est très engagé dans diverses causes humanitaires.  Il a également créé avec Angelina Jolie une fondation, la Jolie-Pitt Foundation, destinée à aider les associations humanitaires à travers le monde, faisant notamment don d'un million de dollars à Médecins Sans Frontières. Bref, je veux que Brad Pitt devienne mon ami ! 

Guillaume Canet: Je suis sous son charme depuis que je l'ai vu jouer dans le film Jeux d'enfants. Je l'ai également adoré dans Ensemble c'est tout (adaptation de l'excellent  roman d'Anna Gavalda) et je l'ai trouvé brillant à l'écriture ainsi qu'à la réalisation du film Ne le dis à personne. Je vous recommande d'ailleurs ces trois excellents films. Guillaume a été marié à la magnifique Diane Kruger et forme présentement un couple avec Marion Cottillard. Ils ont eu un petit garçon l'an dernier.
  


 
Johnny Depp


 
Brad Pitt 


 
Guillaume Canet 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire