Pages

samedi 2 juin 2012

Des fleurs, des cheveux et des bandeaux !


 
Photi de Romy Schneider en 1976
Oui, je dois l'avouer, j'ai un faible pour le look hippie chic ! Je trouve que c'est très romantique et «rock» à la fois. Pour obtenir ce style, je suggère d'avoir une belle crinière, un bandeau de tête, une capeline, des robes ou des jupes longues et des vêtements fleuris. J'adore aussi les tresses qui se portent dans tous les sens depuis déjà plusieurs saisons. Ce look peut tellement se moderniser en arborant une tignasse aux allures décoiffées, un short en denim et une camisole.  Vous n'êtes pas obligé de mettre tout ensemble pour débuter...  Il  suffit d'ajouter une touche par ici et par là ! Je suis certaine que vous allez adorer cette tendance de la saison. Allez, vous pouvez oser un peu ! 
Voici quelques images pour vous inspirer.

hippie editorial 2009
 


Vogue
Photo de Geneviève Giguère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire