Pages

dimanche 4 décembre 2011

SMART DESIGN MART : les choix de Samuel !

Samuel avec sa montre http://www.furnicreations.com/
En fin de semaine avait lieu la troisième édition du Smart Design Mart. Un autre marché pour y découvrir des créateurs locaux.  Située dans un immense local industriel au coeur du quartier artistique du Mile-End, la foire est un espace intéressant pour y faire de belles découvertes. Plus de  90 artisans, judicieusement sélectionnés pour participer à cet évènement, exposaient leurs créations. J'ai décidé d'y amener Samuel, le plus grand de la famille, afin qu'il sélectionne SES coups de coeur ! C'était très amusant de voir les choses par ses yeux et j'étais ÉMERVEILLER de constater à quel point il a l'oeil ! C'était le premier à me pointer des pièces et à me dire à qui il les offrirait.
Sans plus tarder, voici les choix de Samuel!

Magnifique robe signée Valérie Dumaine

 Robe pour fillette signée Octobre
Tuque et mitaines (mode enfantine) Octobre
Une superbe découverte pour moi aussi !


Bijoux La Raffinerie  (Je crois que Samuel sait qu'ils sont sur ma liste envoyée au Père Noël)

Très, très beau sac broundoor ... Samuel était impressionné de voir le créateur graver des dessins dans le cuir.

Colliers Miju. Une belle découverte pour moi aussi. Samuel trouvait ces colliers originaux !

 Son coeur de gamin est tombé sous le charme de cette planche à roulette et de cette montre furnicreations.

Un merci tout spécial a furnicrations ! Samuel parle de vous !!!!
XOX

Que pensez-vous des choix de mon petit stagiaire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire