Pages

lundi 12 décembre 2011

Petite robe Lustre


Cette petite robe allie parfaitement la simplicité et la classe. Tu seras la plus belle avec cette robe signée Lustre parce que sa couleur est pimpante, sa coupe flatteuse et le tissu fait de cachemire te tiendra au chaud ! Je l'ai choisi parce que je trouvais très pratique le fait de pouvoir enfiler un petit chandail noir en dessous question de me tenir plus au chaud... Oui, je suis frileuse...  Un petit veston ou un blouson de cuir noir par dessus donnerait également un style totalement différent à l'ensemble. Facile à reporter, mais assez chic pour aller chez mon oncle Arthur ! J'AIME !


Merci à Yasmine designer des vêtements LUSTRE !

Merci à Marie-Hélène Goyette de Marose photo pour ce petit shooting improvisé le lendemain d'une bonne soirée ! XX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire