Pages

jeudi 9 juin 2016

Coup de coeur pour la boutique Éditions de Robes

Robe Twiggie

J'observe attentivement les robes signées Éditions de Robes depuis plusieurs années sur les tapis rouges que je couvre. J'ai même conseillé mon amie d'y aller pour faire confectionner sa robe de mariée. Elle était effectivement magnifique et nous avons tous pleuré lorsqu'elle a commencé à déambuler dans l'allée.  Moi, je n'avais pas encore été en boutique...  J'étais en mesure de conseiller la boutique à mes copines parce que j'avais eu la chance de voir plusieurs personnes porter des pièces signées Julie Pesant.  Je trouvais toujours que ça tombait bien. Habituellement, c'est un indicateur important ! ;)  Si vous êtes une amoureuse des robes, cette boutique risque de vous créer une onde de choc !  Pour ma part, j'ai toujours aimé porter des robes. Je trouve que c'est élégant et surtout, ça m'évite de devoir agencer plusieurs pièces. Bref, je suis paresseuse ! Je suis passée essayer quelques modèles et je suis tombée amoureuse de ces petites merveilles... 
Vous voulez m'aider à choisir ? Ce sera mon cadeau de moi à moi pour célébrer la vie ! :D 

Éditions de Robes : 178 Rue Saint-Viateur Ouest, Montréal 
                                 http://www.editionsderobes.com
Robe Béatrice

 Robe Clarisse 

 Robe Henriette Fleur

 Robe Lily


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire