Pages

mercredi 4 février 2015

Les bons basiques: jeans et tee-shirt chez Aritzia

 Il y a des vêtements qui sont indispensables ! Il faut tout simplement toujours en avoir dans son dressing: une robe noire, un veston, une beau jean, un chemisier, un tee-shirt et un gros chandail en laine. Ces items sont versatiles et simples à trouver ! Pour ma part, j'avais un peu de retard… Je n'avais plus de jeans et de chandails à manches courtes dans ma penderie. J'ai profité des soldes pour faire le plein chez Aritzia, ma destination shopping favorite au centre-ville. J'ai opté pour des items d'une excellente qualité parce que les tendances passent, mais les classiques résistent ! 
Que pensez-vous de ces achats ? 
Avez-vous ces items dans votre garde-robe ? 

Idéal pour revenir à l'essentiel ! ;) 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire