Pages

lundi 23 février 2015

Les Oscars 2015: mes coups de coeur mode


Solange Knowles porte un jumpsuit écarlate et très chic. Elle a opté pour une tenue qui s'est réellement démarquée des autres ! Moi, j'aime beaucoup ce style ! 

J'adore regarder le tapis rouge des Oscars depuis que je suis toute petite. J'observe les tenues à la loupe et m'imagine ce que j'oserais porter si j'étais une star… C'est toujours un véritable plaisir de vous présenter les plus belles robes de la soirée. Voici donc ma sélection très personnelle des plus beaux looks de cette 87e édition de la cérémonie des Oscars.

Lupita Nyong'o est éblouissante dans cette robe Calvin Klein qui met en valeur sa silhouette athlétique et son teint radieux. Cette création contiendrait environ 6 000 perles. 



 Margot Robbie porte une longue robe noire signée Yves Saint-Laurent. J'aime vraiment tout de ce look. Le collier complète à merveille cette  tenue classique, sexy et très chic. 
 Emma Stone porte une robe signée Élie Saab. Sa mise en beauté a également retenue mon attention. 


 Naomi Watts porte une robe originale signée Armani Privé. La coupe est plus audacieuse, le motif est intéressant et sa mise en beauté est tout simplement parfaite. Un autre look vraiment réussit pour ma reine des tapis rouges.  

Gwyneth Paltrow réitère son amour pour les teintes poudrées avec cette robe très élégante signée Ralph an Russo. Un look tout en douceur qui annonce peut-être le début de printemps ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire