Pages

vendredi 22 août 2014

Jai testé le rouge à lèvres Kiss Kiss de Guerlain



J'adore lorsque le facteur dépose dans ma boîte aux lettres des produits d'une grande qualité ! J'aime également lorsque les couleurs me conviennent... Parfois, je reçois des échantillons de couleurs  vraiment moches...  Cette fois, la prestigieuse marque Guerlain a frappé dans le mille en m'envoyant trois rouges à lèvres de mes couleurs favorites: rouge passion, corail séduisant et rose démesuré.  YÉ ! Je teste le produit depuis une semaine et je suis complètement sous le charme. Ce symbole absolu de la féminité est présenté dans un tube spectaculaire et d'un chic fou. Cet écrin noir, contemporain et sculptural cache un produit que vos lèvres adoreront. Les couleurs disponibles sont riches, la texture est  satinée et la formule enrichie de beurre de mangue hydrate mes lèvres à merveille. Mon p'tit bémol sur le produit ? Je vais avoir vraiment de la misère à m'en passer et cet objet de désir est disponible chez La Baie pour 41$. AYOYE ! Cependant, j'en ai discuté avec ma maman et nous avons terminé la discussion en convenant que c'était cher, mais qu'il était préférable d'avoir 2-3 bons rouges à lèvres plutôt que 10 cheap. Merci maman ! ;)  

Sur ma liste: 
Rose bébé
Baiser sucré
Mes nouveaux bébés ! ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire