Pages

vendredi 1 août 2014

Des nouveautés chez Betina Lou

Coup de coeur de Chic Chic Bling Bling

 C'est avec beaucoup (trop) d'enthousiasme, que je partage avec vous les premières images du look book de l'une de mes marques québécoises préférées: Betina Lou. Cette année, la griffe célèbre ses 5 ans et vous propose des pièces classiques et quelques nouveautés comme un sac fourre-tout, un caban et un parka. Encore une fois, Betina Lou s'occupe de votre confort en favorisant des matières d'une grande qualité comme le Tencel, de la laine de mérinos et du bambou tricoté localement. De mon côté, j'ai un gros kick sur le pull bordeaux, la robe chemisier en tencel et la robe salopette. 

Que pensez-vous de cette collection ? 

 Pièce coup de coeur de Chic Chic Bling Bling
 Simplement moi !!! 
 Pull coup de coeur de Chic Chic Bling Bling






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire